Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
13 octobre 2010

Tenue du dimanche!!!

Comme promis une petite tenue pour ma pépette!!!
Comme maman un sarouel mais le sien est rouge avec un petit cache coeur!!!

IMG_1659

Sarouel en velours rouge et cache coeur blanc avec biais à pois
Patron les Intemporels en 3 mois


IMG_1662

IMG_1663

J aime beaucoup ce haut, je l ai fais plusieurs fois en cadeau mais en plus il est très pratique à mettre!!!
Pour le sarouel je rallongerai la ceinture en hauteur la prochaine fois!

Prochaine réalisation avec ce velours rouge un sac à dos pour moi avec pochettes assortis!!! et essai de ballerines d intérieurs!

En parlant de ballerines, je vous ai montré celle que m a faite l Araignée et voici ce que je lui envoyé:
Tunique_polaire_f_e

pour la voir porté allez voir sur son blog, elle lui va comme un gant!!!!
Merci pour ce troc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kroooo mignonne la pepette avec son ensemble. j'aime beaucoupe le cache coeur. tu vas t'en donner à coeur joie avec ta fille !
A
oh ce qu'elle est belllleee!! sa nouvelle tenue lui va à ravir! :-)
L
Ravissante ta pépette! très jolie tenue, bravo :)
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité