Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
29 février 2012

Blouse printanière

Après le grand froid, j'avais envie d'habit pratique, simple...que je puisse mettre tous les jours.

Il me fallait une petite blouse. J'ai ressorti un petite coupon du marché, déniché du biais dans ma collection...un petit patron japonais... et ça donne:

IMG_0198

J'aime beaucoup cet imprimé très léger, très frais... pas d'appliqués , ni de fioritures...J'ai un peu galér pour poser mon biais, je m'y étais pris à l'envers mais après plusieurs essais, la blouse est cousue, et portée.

IMG_0203

Le patron est ultra simple, je n'ai fait aucune modif. Et elle tombe pas si mal...

IMG_0202

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment jolie!!!
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité