Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
2 juillet 2017

Robe taille empire à la Cité Grüner

Après 5 ans de sommeil, les Folies d'Anne se réveille !

Je couds toujours épisodiquement des vêtements femme, pour ma fille, des accessoires... Mais le temps me manque pour réaliser tous mes projets: 2 enfants , un boulot passionnant, plein de projets diverses et variés.....  Depuis quelques temps, l'idée de recommencer ce blog me trottait dans la tête.

Cette petite séance photo en centre ville de Saint-Etienne, a été le déclencheur ! Et oui, ce que j'aime, c'est le fait main et les voyages, les balades ! Et bien c'est ce que je vais vous faire partager :  mes réalisations au fil de nos découvertes familiales. Mr s'est pris de passion pour la photo, les réseaux sociaux, alors c'est avec son aide que je recommence !

robe noire 1

Aujourd'hui direction le centre ville de Saint-Etienne où nous habitons depuis quelques années. Nous adorons y vivre et y travailler en plus ça se trouve juste à proximité de plusieurs sites naturels ( Le Parc du Pilat, le Forez, les Gorges de la Loire) et de l'accès facile aux villes comme Lyon ou Paris en TGV.

C'est donc à la cité Grüner que nous nous sommes arrêtés pour flâner dans ces batiments colorés.

Robe Taille empire à manches courtes

robe noire 2

Je viens de terminer une petite robe tirée des Intemporels pour futures mamans d'Astrid Le Provost. J'utilise beaucoup ce livre, je trouve que les réalisations s'adaptent bien même si on est pas enceinte !

C'est la Robe taille empire à manches courtes. J'ai ajouté un petit noeud dans le dos, redessiné au niveau de la longueur, le devant est plus court que le dos. Et enfin j'ai ajouté des biais au niveau du col et des manches.

J'ai utilisé un tissu noir avec des petits points blanc trouvé au marché de Jacquard.

C'est un modèle très facile et rapide  à faire. Je me suis donc bien appliquée pour les finitions biais!!!

robe noire 3

 

robe noire 4

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité