Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
2 mars 2012

Une kallounette

 J'avais très envie de faire ce modèle, mais Elia était trop grande quand je l'ai découvert... J'attendais la venue d'un petit bout pour lui faire son cadeau de bienvenue...

Et c'est chose faite, pour un petit Tristan , une Kalounette bleu et écru étoilée

IMG_0178

Quelques appliqués étoiles, des pression Bric Nik

Polaire de plaid Babou

 

IMG_0179

 

 

IMG_0180

J'espère qu'il va apprécier sa douceur, et sa maman, son côté pratique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je le trouve vraiment très beau, ou a tu trouver le patron? combien de temps cela ta prie pour le créer. merci beaucoup
V
coucou<br /> ouverture d'un nouveau blog de swap<br /> un swap en cours d'inscription pour la rentrée, sans conditions particulières, si ça te dis c'est par ici : http://accro-swap.jeeo.fr/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty/swap-une-rentree-100-tilda-ou-liberty-203
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 289
Publicité