Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
28 octobre 2010

Bai Jei bei : Coupons 60 à 63

Sabrina nous a envoyé 4 magnifiques coupons pour le Bai jia bai!

IMG_1757
un grand merci!!!!

et oui je n est pas fini il en reste encore 37!!!
Alors pour les réunir je vous propose de relayer l information sur vos blogs si vous le voulez bien, en insérant cette image!

Bai_jei_bei

Merci à tous et toutes pour votre participation!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu m'as contacté via mon blog pour faire un échange de coupons pour nos BJB respectif !! je t'ai répondu mais tu n'as apparemment pas reçu mon mail... envoie moi ton adresse et tes couleurs je suis partante !! bises et bonne soirée!
F
J'ai enfin fait un article sur le coupon de BJB que tu m'as envoyé. et j'ai aussi parlé de ton BJB, en esperant que ca en motive certaines !!!
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité