Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
10 octobre 2010

Double face!

Pleins de choses à fêter ce we! une nouvelle tenue était indispensable.
Des idées:
Sarouel et surjupe réversible, mais plutôt sarouel noir pour le mettre avec pleins de hauts colorés!
une touche de couleur et des appliqués (car j adore les coudre!!) sur la surjupe! de l écossais ou du violet! des fleurs ou des libellules??

IMG_6466

Tissu noir et écossais du marché
Appliqués noir


Trop la classe non??
Bien sur vous reconnaissez le patron de Parfum du ciel et la très forte inspiration de ces surjupes nuage!!!!
IMG_6463

et version libellule:
IMG_6473

IMG_6471

Bientôt la tenue faite pour Elia....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super chouette ! moi aussi je préfère la version écossaise !
P
wouaouhhhhhh trop trop booooooo!!!! j'adore la version écossaise, le tissu est magnifique et vraiment ça rend trop trop bien! bravo à toi, j'ai hâte de voir celui de la puce maintenant ;-)<br /> faut que tu le postes chez les addicts, tu vas faire des jalouses ;-)
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité