Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
21 novembre 2010

Cape de lutine ou cape de portage!!!

Pour porter Elia, j avais bien envie d une petite cape! Tte douce pour l hiver ...

IMG_2250

Patron fait main, polaire noire et grise avec biais à pois et bouton recouvert de tissu!

IMG_2251

IMG_2248

IMG_2254

Je l ai doublé en jersey gris, pour qu elle soit bien  chaude car il commence à faire plutôt frisquet par ici!!!!!

Je sais pas ce que vs pensez des photos mais c'est une copine qui les a prise et je les trouve super chouette, par rapport à avant!!
On a fait la séance photos, bon moment de rigolade...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est toi qui a fait le patron !! bravo !<br /> ça rend super bien !<br /> <br /> j'ai fini mon collier et une echarpe étoile...je t'envoi les photos demain !<br /> bisouilles
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité