Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
17 novembre 2010

Bai Jei bei : Coupons 64 à 67

Encore des coupons, cette fois c'est Alex qui nous a envoyé une très belle enveloppe:

IMG_1822
merci beaucoup!!!!

je viens d'en recevoir encore trois , je vs les montre en fin de semaine!
On arrive à 70 coupons, encore 30!!!!!!!

Sinon, vous savez que je continue mon appel aux créatrices pour la vente Des Etoiles pour Mathis, passer dans la boutique quelques objets sont en photos, mais la vente ne commence que le 5 décembre à 10h!!!!

Merci déjà aux créatrices qui ont répondu et ce n 'est pas fini, rejoignez nous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je veux bien participer à ce projet.<br /> donnez moi une adresse et zzzou j'envoie un petit bout de tissu.<br /> Bon dimanche<br /> tatacou
A
merci merci
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 291
Publicité