Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
25 août 2010

Des cadeaux pour Elia!!!

Comme je vous la disais je participe à un swap trop sien sur un an!
Chaque mois une des participantes reçoit un colis des 11 autres! mais pas le petit colis, un colis avec tricot vetement sucreries accessoires!!!! c'est vraiment un swap de rêve!

Pour fêter la naissance d'Elia, 3 des swappeuses m'ont envoyé des colis mganifiques:
Blog

Blog2

IMG_1139_1

Doudou, vêtement, tricot, cadre.... une avalanche de cadeau pour ma poussinnette!!!
Alors les filles merci merci et encore merci!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les chaussons offerts par Aurélia sont magnifiques !!!
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité