Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
25 août 2010

Bai Jei bei : Coupons 33 à 42

De nouveau des coupons, pleins de coupons!!!!!!!!!!!!
Pour commencer un coupon de Mathieu mon meilleur ami:

IMG_1132_1

et celui de Massimo!!

IMG_1133_1

Merci Facebook, des amis ont répondu à l'appel dont Célia une ancienne patiente!!

IMG_1134_1

Le coupon d'Anaïs alias Ananala! C'est l organisatrice du swap de non anniversaire organisé sur 1 année!!!
le meilleur swap auquel je participe toutes les filles sont super!

IMG_1135_1

Et celui de July alias la Vosgienne participante au swap également!
IMG_1138_1

et encore une swappeuse Aurélia alias Margotte aux pommes

IMG_1199_1

et celui de ma grand mère:

IMG_1200_1

celui de Margot une copine de Paris!!!

IMG_1201_1

et le dernier c'est celui de Lucile une super copine et collègue de boulot!

IMG_1202_1

Un grand merci à toutes et tous!!! j'arrive bientôt à la moitié c'est trop chouette!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> pour avoir réalisé y'a peu de temps une couverture pour ma fille<br /> je sais a quel point cette aventure est magique<br /> si tu veux me donner ton add par mail<br /> jy apporterai avec plaisir ma contribution<br /> si tu as une preference de ton hésites pas
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité