Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
30 mai 2010

Nouvelle bannière!!!

Et oui ca y est du changement !!
Et tout ça grâce à Lady Xzeu!!!!! on a fait un troc (enfin pour le moment il n y a qu'elle qui a travaillé! mais je vais m y mettre dés lundi!!!) .
Elle m a fait la bannière, les étiquettes et les cartes de visites:

anne_carte_de_visite_copie

les_folies_d_anne_etiquette_copie

Et oui tout est trop chouette!! et même que la petite bonne femme et bien c'est moi!!!!! j'adore!!
Alors foncez voir son site, c'est trop chouette!!
Encore mille fois merci Marion!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh oui elle est trop belle cette bannière.. et le reste aussi d'ailleurs!!<br /> J'ai eu moi aussi la chance de faire un troc avec Marion.. j'adore son univers!<br /> Bizz
C
Quelle jolie bannière !!! c'est frais et tonique !!! c très originale.<br /> Biz<br /> Christelle
M
waouhhhh! c'est top et en plus on te reconnait lol ;o)
L
Ravie que cela te plaise! les couleurs de colonnes sont nickels!<br /> bizou
H
Très chouette, j'aime beaucoup ! Le petit côté petite fée moderne, j'adore !!!
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité