Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
30 mai 2010

Une petite lutine!!!

Depuis longtemps je scrute le site de Zélie, Créaenfantin, tout est magnifique et en plus elle nous le fait partager, nous explique comment les faire!!!
Et j'ai donc tenté une petite lutine pour décorer la chambre de ma  future petite fille!!!

Lutine_de_mai

Je me suis lancée donc dans la peinture sur tissu pour la première fois, merci Lüuna pour tes conseils!!!

Mes réalisations de swaps avancent et même sont presque terminées alors pour vous faire patienter juste quelques détails...

R_sultats_de_recherche_pour_photos2

J'espère surtout que tout va plaire à ma binome!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité