Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
1 septembre 2009

Troc avec Luuna

J'ai fait un joli troc avec Luuna qui m'a envoyé une de ses petites fées en fimo regardez comme elle est belle!!

fee_fimo           fee2

Et en cadeau en plus elle a rajouté des perles superbes:
perles

Je vais rapidement me faire un collier sautoir avec les perles en relief!!!

Moi j'ai terminé ma création, demain départ à la poste et je croise les doigts pour qu'il te plaise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> J'ai reçu ton sac : il est trop beau !!!!!<br /> <br /> Ma fée n'est pas à la hauteur...... snif... mais je vais me rattraper très bientôt ! Et ceci n'est pas négociable !
M
c'est trop mignon!
L
Oui un colis, un colis un colis !!! J'ai hâte !!!
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité