Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
1 septembre 2009

Ca y est c'est les vacances!!!

Après avoir travaillé tout l'été, j'ai enfin droit à quelques jours de repos!!!
Qui dit vacances à la maison, dit couture!!!
Donc voici mes dernières réalisations:

Depuis longtemps j'avais investi dans les livres japonais, je me suis essayée donc à la robe 13 du livre 1 avec un coupon de tissu ramené du Burkina Faso:

Robe_africaine

Pas mal de modification, mais je suis très contente, car j'y suis super bien!

Par contre plus difficile pour le dos nu :


Haut_15_Livre_1

J'ai repris tout le dos..et le devant ne tombe pas impeccable, je ne le referai pas!

Après j'ai cousu  pour ma petite nièce qui est née au début de l'été une petite robe taille 6 mois des Intemporels avec un appliqué de Laetitia

Robe_intemporels

Petit coupon de laine bouillie avec 2 pressions pour que ce soit plus pratique!

Je pense qu'elle va être trop belle avec!
Et un petit tapis de massage ! Ma spécialité!!

Tapis_massage

J'ai encore 2 jours à la maison avec pleins de projets couture , j'essaie de vous montrer tout ce que j'aurai fait avant de partir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très chouette tout ça, j'adore les couleurs!
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité