Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
20 février 2009

Dernières réalisations!!!

Je n'ai pas eu le temps de publier ces derniers jours, beaucoup de boulot et de formations!!!
Quelques jours à Paris tous les 2 mois pour mieux comprendre et soigner le corps humain ... mais j en ai profiter pour passer au marché saint Pierre et acheter du tissu!!!!

Enfin dans le train un peu de tricot pour passer le temps et voici le début d'un sac besace,
c'est le devant!!!!d_but_tricot_sac_rose
Et aussi un bonnet péruvien couleur gris souris pour un ami, mais je n'ai pas encore pris la photo, une amie me termine le tour au crochet pour une finition plus sympa!!!

C'est cool les copines!!!














pantalon_G_






Mais depuis que je suis rentrée je me suis remise au boulot ,
j'ai attaquer un bermuda pour ma Gé qui est partie s'installer en
Martinique :

Pour son anniversaire, un petit colis partira avec une pochette assortie et un collier avec des fleurs!! mais vous verrait ça tout fini!!!





A propos des Swap , je termine mon colis Swap petit dej qui doit partir début mars!!!
Je me suis inscrite au Swap fille en rose, 100% pétasse et Bleu et orange...
Que de travail en vue! mais c'est comme ça que j'avance avec des milliers de projets!!!

Des trocs en vue aussi qui me plaise mais ça je vous en parlerait plus tard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et hop, tu viens d'être tagguée !!<br /> Sur mon blog ton petit challenge t'attend :)
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité