Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
20 février 2009

Jupe boule en lin

Journée couture et j'ai enfin terminée ma jupe boule avec le Tuto de Parfum du Ciel, que je voulais remercier tout particulièrement!!

Jupe_boule

Je l'ai réalisée en lin noir et blanc ! Fermeture avec des petits rubans noir, appliqué d'une fleur avec des brins de lains et 2 petites fleurs au bout!!!
J'ai fini avec un bouton noir et blanc que j'ai déniché sur un marché, voici le détail :

d_tail_jupe_boule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !!!<br /> Je pense que je vais me lancer aussi mais j'ai du mal avec certains termes du tuto de Val.En fait j'ai du mal à calculer combien il me faut de tissu.<br /> En faut il beaucoup ?
F
elle est magnifique!<br /> elle fait super bien fini!<br /> la "patte" parfum du ciel n'est pas loin mais quel bonheur pour nos mirettes!<br /> tu te debrouilles super bien!<br /> félicitations!
L
Waouh ! EXTRA !!! J'en veux une pareille....
K
elle est tres jolie! bravo !
C
c'est une très jolie jupe!!! belle création, un grand bravo et des bisous...
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 282
Publicité