Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
6 février 2009

De la couture encore et encore....pleins de petits cadeaux

A travers la fenêtre, de la pluie du gris...ce qui ne donne pas envie de sortir aujourd'hui .
Mais c'est pas grave pleins de projets couture en cours et voici mes dernières réalisations.

Sac___main_velours

Un petit cadeau d'anniversaire pour Sabine, j'espère qu'il lui plaira.
C'est un modèle maison, j'essaierai de faire un tuto un de ces jours!!!


Et pour Margot, vu qu'elle va m'accueillir tout gentiment à sa maison à Paris la semaine prochaine, je lui ai confectionné un collier et sa pochette assorti version africaine!

Pochette_et_collier_africain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai bien reçu ton colis du swap sac et il est charmant et mignon tout plein, avec des petits chats partout, moi et ma fille avons adoré ! Je poste dans les prochains jours les photos sur mon blog, en tout cas bravo et merci beaucoup, il m'a beaucoup plu !
P
J'espere pouvoir un jour reussir à faire d'aussi jolie sac que toi !!!<br /> Sev (swap je suis trop une fille rose)
C
C'est super joli ! J'adore les couleurs que tu as choisies...
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 296
Publicité