Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
29 janvier 2009

Il fait froid....

Temps maussade...du froid...et beaucoup de travail ...
Alors je vais vous montrer un accessoire que j'affectionne tout particulièrement : le chapeau!!!
Tricoté ou cousu, béret, charlotte...
Petit aperçu des mes réalisations:

Chapeaux

Alors les modèles, les 2 premiers sont issus des revues accessoires de phildar, le troisième est le fameux béret MCI et le dernier patron Burda.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est via le swap 'j'suis trop une fille rose' que je découvre ton blog... Héhé ! Très sympas tes couvre-chefs ;)<br /> J'aime beaucoup le premier et le deuxième !
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité