Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
28 février 2011

Me revoilà avec pleins de beaux projets!!!!!

Oui ca fait pas mal de temps que je ne m'étais pas montré !!!

mais j ai bien bossé!!!!

Alors pour commencer , un joli cadeau de naissance , une couverture Babynomade, modèles les Moutons de Kallou, pour une petite demoiselle Louise!

babynomade1

 

babynomade2

Biais maison avec un tissu du marché!

 

Puis une petite jupette pour moi: modèle Parfum du ciel avec qq ajustement!

J ai diminué la ceinture , ajouté des pinces ds le dos et une fermeture invisble :elle est super confort!!!

jupe_parfum_du_ciel1

 

jupe_parfum_du_ciel2

J ai fini les colis pour l'Alice de février: il part demain!!!! donc je vs monter ça en fin de semaine!

Je continue mon colis ed troc pour margotte aux pommes qui m a super gaté!!

je vs dévoilerai ca bientot!!!

Nouveau projet de robe années 20 pour une copine et pour moi, une robe mahanttan Farbenmix de princesse et des Feliz pour un mariage!!! du boulot!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité