Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
5 août 2010

Troc avec Marion, alias Lady Xzeu

Comme vous l avez vu j'ai une superbe bannière réalisée par Lady Xzeu dont j'admire vraiemnt le travail!
Mais moi je n'avais toujours pas rempli ma part du troc!!
Elle voulait une robe , rose de préférence, où elle sentirait à l'aise!
alors voilà le résultat:

Blog

Robe en jersey, patron Burda juillet 2009

J'espère qu'elle lui plait autant que ma bannière et mes cartes me plaisent!!!!
Merci encore pour cet échange super sympa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette petite robe rose... Pas trop girly; juste ce qu'il faut et avec un bel appliqué... je suis sûre qu'elle a été ravie!
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité