Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
4 juillet 2010

Swap Monde de l'enfance

Ca y est avec Breana on a reçu nos colis!!!
alors voici ce que je lui ai envoyé:

-un doudou pour son fils qui adore les voitures:

Photos3

-une création, j ai choisi de faire un tapis circuit voiture, molletonné sur lequel il pourra jouer tant qu'il veut:

Photos2
Taille 1 m de diamètre, molletonné, doublure jersey


et moi j ai reçu un super colis:

Blog

Un doudou fleur, et un doudou oiseau avec des mains de couleurs et textures différentes!!!
et une couverture Babynomade violine toute douce, trop contente je n'en avais toujours pas fait!!!!

Merci à toi tu as bien gâtée, cette petite fée qui ne devrait pas tarder à arriver maintenant !!

Je ne pourrais pas vous montrer bien d'autres choses car cette semaine j ai du m absenter, pour des raisons pas très gaies, donc pas de couture! mais demain et mardi, pleins de projets, je dois finir les cadeaux de ma petite nièce qui vient d'avoir 1 an.

Nous avons presque terminé la chambre de poussinette, je vous montrerai aussi le résultat!!!

bises à toutes et tous et profitez bien de chaque instant!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie ta voiturette... elle va en faire des virées sur son circuit ! mon colis à moi n'est toujours pas arrivé... déçue
N
Vraiment très sympa cet échange, tout est très beaux !!
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité