Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
3 juin 2010

Poisson tactile et tour de lit!!

Encore une naissance, une petite nana cette fois!!!
alors pour changer je lui ai fait un poisson tactile selon le tuto d'Isastuce!!

Blog
Chutes de tissu polaire, lin, éponge , jean, velours, coton, feutrine!!!

A refaire pour ma future pépette!!! j'en ai vu un sur le net du même genre mais en forme de hérisson!!!

Sinon depuis une semaine, j'étais sur mon tour de lit, je vais vous montrer les 3 pans avec mes appliqués! Il me reste encore à le finir!!! mais je voulais vous montrer déjà le résultat!!

Blog4



Tout d'abord j'ai dessiné les petits lutins, enfin décalqué car je suis super nulle en dessin!!! puis choix de chaque tenue, des couleurs des fleurs, voilà le résultat:

IMG_0686

IMG_0687

IMG_0691


Je vais maintenant faire le matelas à langer avec les mêmes lutins !!!! encore du travail!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette!!! J'ai ces stickers elfes sur mes placards de chambres, j'en suis fan, tu as eu une super idée c'est très réussi!
H
C'est très joli ! Quel travail...des petits appliqués de cette taille, ce n'est pas facile ! Bravo !
A
Oh , c'est trop beau!! j'aime bôcoup celle en rose accrochée à sa petite fleur jaune!<br /> <br /> Bravo!!
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité