Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
27 mai 2010

Quelques indices pour le swap...

J'avais dit que je 'arrêtai les swap, et puis j'ai craqué!!!!!!! j'en ai vu 2 qui me plaisait trop!! et là je suis à fond!
Le premier est le Swap Le monde l'enfance organisé par Evanie. Nous sommes par binôme et j'espère que la mienne  elle va être contente! Comme j'ai bien avancé je vous montre quelques indices!!!

Swap_enfance

    Le colis doit être composé :  

 

   > D'une ou deux créations maison (handmade) pour le bébé (jouet,     vêtements, accessoires...)  

ou    

    > D'une ou deux créations maison (handmade) pour le petit enfant *  

 

      >  D'une carte achetée ou fabriquée par l'expéditeur du colis  

 

     > D'un Doudou crée pour l'enfant de son ou sa swappé(e) (ou bien pour lui ou elle)

Et en plus je serai pile à l'heure pour l'envoyer!!

Et sinon je participe aussi au swap été les vacances "sur un air de Laeti"... c'est en cours....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hâte de voir la suite :)
C
très chouette, petit détail aussi de mon côté...ça avance!
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité