Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
11 mai 2010

Merci Parfum du ciel

Pour la vente au profit de Chiara j'ai eu la chance d'être la première pour acheter la tunique fleur de Parfum du ciel
ensemble_fleur

L'ensemble est superbe et très confortable!!!
Merci beaucoup Valérie!!!

Hier je me suis mis au collage, première pour moi, j'avais envie de faire eds cartes et enveloppes originales pour des Bai jei Bei! et je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à en faire un , ca me fait plaisir de pouvoir partticiper à ceus des autres!
J'ai sortie des ciseau ma colle, pleins de magasines, de feuilles colorées et c'était partie pour une matinée bricolage !!
et voilà les 2 premiers avec un bout de tissu, la carte et l'enveloppe en collage magasine:

BJB_Iris


BJB_Jumeau

Je suis assez contente du résultat, j'ai bien envie d'en refaire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> Comme toi j'ai été séduite par cette légende et je me lance donc dans la création de Bai Jia Bei. J'ai déjà contacté d'autres mamans comme candicepupuce pour faire cette proposition à laquelle elle a répondu très positivement ! <br /> Pour ma part je souhaiterai confectionner un Bai Jia Bei pour ma petite fille à naître en septembre et un pour ma grande puce de 7 ans qui attend avec impatience l'arrivée de sa soeur. Ce projet me tient comme à toi très à coeur. <br /> Si tu es d'accord nous pourrions échanger nos voeux et gâter nos enfants, et relayer notre projet sur nos blogs respectifs. Si l'idée t'intéresse, n'hésite pas à me contacter pour que l'on échange nos adresses. <br /> Lilo
C
superbe j'adore!<br /> je vais prendre le temps de parcourir ton blog vu que nous avons des points communs.....le ptit bedon, la couture, les participations à certains projets, et le Bai jei Bei!
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité