Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
15 avril 2010

Petits tricots...

Et oui commence le temps des brassières, chaussons et bonnet en tout genre....
J'ai craqué pour ce modèle de Phildar en 6 mois, Tricotez calin 2007-2008:

IMG_0369

Petit cache coeur, avec un petit lien roulotté!

J'ai rajouté un béret, modèle trouvé sur internet sur un site gratuit! elle aura trop la classe ma poussinette!

Ilme restait aussi un petit coton et hop une petite brassière des Intemporels tricot:

IMG_0371

j'ai fait les babies assorties mais je n'ai pas encore mis les boutons!!

Et pour moi, un gilet à rang raccourci, le célebrissime de la Droguerie... bon il faut dire que je l'avais commencé en septembre l'an dernier!!!il était temps de le finir!!!!!!

IMG_0366

IMG_0368

Me reste à trouver une petite broche toute mignonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité