Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
8 août 2009

De retour.....les swaps....

Ca y est je reviens depuis le temps...pleins de choses à vous montrer!!!!
alors commencons par les swaps:
J'ai participé tt d'abord au Swap pétasse et voici mon colis que j'ai reçu:

colis_p_tasse

ensuite le Swap bleu et orange, le colis que j'ai envoyé:
Swap_bleu_et_orange
Petit sac tricoté main, des fleurs, des livres ....

et moi j'ai reçu:
swap_bleu_et_orange_recu

Mon swap préféré Je suis trop une fille en rose où j'ai rencontré une binôme géniale : Fohfur
voici ce qui je lui avais concocté:
swap_en_rose
collier de fleur non périssable, un beret rose pour l'hiver, une ceinture , une broche fleur, une tasse, du lait pour le corps, de la crème de marron et un candy up!!

et moi j'ai reçu:
sawp_rose_recu   swap_rose_chapeau

alors un super beau chapeau réversible! un collier, un porte clé Fohfur, du thé, pleins de flans bio, une gourmandise et une fraise huile de massage!!!!
le colis trop beau,je suis super contante ed l'avoir connue et en plus elle m a fait un grand plaisir de me faire ma petite pub pour mes massages bébés! regardez comme c chouette:

carte_papouille_copie


et le dernier Swap grandes vacances, voici ce que j ai envoyé:

swap_vacabnces

mais là déception, ma binome ne m'a rien envoyé , elle ne répond pas à mes mails, donc je en pense pas que je recevrai qqchose! certaine personen en joue pas le jeu et ce n'est pas correcte!
donc je terminerai par ce swap, trop déçue pour en erfaire d'autre!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais pas cool...j'ai connu ça aussi...
F
Moi aussi très contente de t'avoir rencontrée !<br /> Cool le chapeau te va, ouf !<br /> Par contre c'est vache pour ton dernier swap, moi aussi j'ai eu une déception (colis fait à l'arrache) c'est vrai que ça m'a un peu calmé... Mais là carrément rien, pfff... ça me dégoute. J'espère que cette personne indélicate sera sur la liste noire des interdites de swap, non mais !<br /> des bises pour toi :)
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité