Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
20 mars 2009

De retour...

Après qq jours de formations me voilà de retour...mais delà beaucoup de travail donc pas beaucoup de temps pour coudre...
Par contre j ai pu envoyer mon colis Swap petit Dej et Guilea l a bien reçu :

swap_petit_dej

J 'attends mon colis avec impatience!!!!

En cours de réalisation un tapis de massage pour bébé et oui après ma formation en tant qu'Instructrice de massage pour bébé, il me fallait l'outil nécessaire!!! et pusi le swap 100% pétasse et Swap je suis trop uen fille en rose pour ma binome Fohfur!!!

Juste le temps de vous montrer une petit jupe rouge faite rapidement:

Jupette_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> Oui, un grand merci à toi pour ce swap avec des couleurs comme j'aime qui pètent et qui font du bien !!! Merci merci beaucoup, le tableau est déjà dans mon entrée et il accroche le regard !!! Le petit carnet est adorable et j'aibeaucoup aimé tout comme les gâteaux (chocolat blanc au dessus a demandé mon homme ?) et heureusement que j'en avais mangé deux avant qu'ils n'arrivent tous....Merci beaucoup donc et je voulais te dire aussi que j'aime beaucoup ton blog (ton chapeau et le collier tissu sont trés trés chouettes )!!! A bientôt j'espère, et merci encore !<br /> Bises
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité