Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
25 février 2009

Quand on commence à créer...on ne s'arrête plus!!

Depuis deux jours je suis à la maison, donc la machine à coudre à bien marcher!!
J'ai eu envie de faire quelques créations :
-une petite ceinture
J'ai utiliser un jean rose et quelques bout de tissus ... doublée , elle est super confortable!!! et je la trouve très rigolote!!

Ceinture_O_bulle

-un nouveau chapeau : mon dada

J'avais envie de quelque chose d'originale j'ai sorti mon mètre, du tissu...après quelques essayages voilà le résultat!! j'ai bien envie d'en refaire pour le décliner en différentes couleurs!!!

toque_arabesque

-un sac tout rond mon l'anniv d'une copine!
Je voulais quelque chose qui se porte facilement mais qui se remarque quand même!
Velours et tissu marron pour doubler... toujours des petits bouts qui servent!!

Sac_tout_rond

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien, j'ai fait pareil chez moi :!! et bravo pour tes créas !
L
J'adore ta ceinture, elle est très originale et très rigolote !<br /> C'est une idée bien sympa.
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 296
Publicité