Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
6 avril 2011

Bai Jei bei : la confection (1)

Ca y est j attaque!!!!

J ai commencé par trié tous mes coupons et après réflexion (intense!!!) , discussion avec Cher et tendre....j ai décidé de faire 3 réalisations:

-un tapis de jeu avec 16 coupons

-une couverture pour son lit de bébé avec 30 coupons

-une couverture pour lit une place avec 54 coupons

et oui ca fait pile 100 coupons!!!!!

Pour le petite tapis 16 coupons avec motifs enfantins, pour la grande couverture 54 coupons dans les tons violines roses (une vraie couverture de fifille!!!) et pour la petite couverture tous les autres restants!

je suis ravie du résultat c'est super sympa! enfin résultat juste les carré posé par terre...dans le salon...

J ai donc recoupé ts mes carrés à la bonne mesure 20 * 20 cm, et là c'est épreuve lessive, pusi ca sera repassage et ensuite commencera l assemblage!

Suite au prochain épisode....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ton petit mot <br /> ça m'a fait très plaisir<br /> j'ai hâte de voir le résultat
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité