Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
14 mars 2011

Manhattan de Fabenrmix

Comme bcp j ai craqué sur les patrons Fabenrmix avec des modèles superbes, de belles découpes...

Et cette fois c'est pour uen petite cousine qui voulait une robe de princesse que j ai fait ma première Mahattan! (je pense que ce sera pas la dernière!!!)!

Pour commencer rdv au marché avec voilages paillettes....pas difficle à trouver vers chez moi!!

Recopiage du patron (y a pleins de morceaux partout!) mais j adore toutes les découpes.

Après pas mal d heures sur la surjeteuse, sur la machine, le fer à repasser.... la voilà terminer:

Manhattan

De face

Manhattan3

De dos

 

et en détails:

Manhattan2

Manhattan4

 

Je vs la monterrai porter sur la belle dés que possible!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe! je dois en faire une version pour tous les jours pour Pomme de terre...c'est un des dernier patrons que j'ai à tester dans le livre...je vais voir ça:))
A
Elle est magnifique !! WOW !
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité