Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
9 décembre 2010

Mes achats...

Samedi dernier, je suis allée à une vente chez Julien Faure ! c'est une usine qui fait des galons, rubans et beaux tissus! Ils font une vente par an !!!
Voici mes merveilleux tissus que j ai trouvé:

IMG_2005


IMG_2002

IMG_2007

IMG_2003

IMG_2008

4 coupons et un énorme sachet de rubans!!! les coupons sont magnifiques, très soyeux, je suis ravie!!!!

Sinon pas grand chose à vous montrer, je suis dans mes cadeaux de noel donc surprise !!! et ds mon colis pour l alice  décembre!! donc pleins de photos après les fêtes!!! je ne détaille pas trop au cas où les destinataires des cadeaux venait faire un tour par ici!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 291
Publicité