Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
3 août 2010

Bai Jei bei : Coupons 22 à 25

Voici comme promis 4 nouveaux envois et encore un grand merci à toutes les 4!!
-un coupon de Badeth ma copine de Paris!!

IMG_0965_1

-un coupon d'Elisabeth qui fait une formation avec moi

IMG_0966_1

-un coupon d'Isabelle ma tante, et ca vient tout droit de Mayotte!! merci bcp le tissu est trop beau!!!

IMG_0967_1

-un coupon de Chantal aussi en formation avec moi

IMG_0968_1

Demain je vous montre un autre arrivage de coupons que j'ai eu pour la naissance d'Elia!!! et oui les coupons de sa mamie, de sa marraine, de son arrière grand mère....que d'émotion quand je lis toutes ces lettres, c'est magnifique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 291
Publicité