Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Anne
2 août 2010

Naissance de ma princesse!

Depuis qq jours je n'étais plus très présente...
Mais c'était pour la bonne cause, notre petite Elia est née le jour de me fête le 26 juillet!!! Arrivée tout en douceur, elle nous comble de bonheur!

elia3

Et voilà pourquoi je me suis lancée dans le Bai jia bei !! pour cette jolie frimousse, ce beau minois!!!
j'ai recu pleins de coupons pour la naissance de ma famille et d amis j essaie de vous les mettre ds l semaine!!
Mais je compte sur vous pour continuer à en envoyer, je ne suis même pas à la moitié!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mooooooh !!! mais qu'elle est trop choupinette !!!<br /> Félicitations à vous pour cette trop belle petite puce, et bienvenue à cette petite princesse ♥♥♥<br /> <br /> (Elia c'est trop joli! ça a la même ethymologie que Elie mon pti bout d'cul ^^)
E
Félicitations... je repasserai voir la couverture qui promets d'être bien jolie quand je vois les autres coupons reçus....
H
Oh ces petits doigts plissés, cette petite main dans les cheveux et ce semblant de sourire sur la bouche.....Elle est très jolie et félicitations aux jeunes parents qui doivent être fous de bonheur !! En plus je vois qu'elle est arrivée en douceur et c'est tant mieux !!! Petite caresse à Elia ( c'est un très joli prénom...) je vais essayer de retrouver un petit bout de tissu pour ce petit bout de fille...
C
toutes mes féliciations!!!! une belle puce!!!!<br /> envoies moi tes coordonnées, j'ai aussi des coupons à t'envoyer!<br /> gros câlins à bébé!!
L
Bienvenue à la jolie Elia!
Publicité
Les Folies d'Anne
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 295
Publicité